Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exigeant : Photographes
22 avril 2006

Photographes : un index


Sur une idée de Nerilka et grace à son travail, j
'ai voulu donner la possibilité à tous les amateurs de photographies de retrouver plus facilement tous les photographes que j'ai mis en avant dans mes articles ou dans des albums photos sur mes deux blogs.
Je vais tenter de mettre cette liste à jour au fil de mes découvertes et de mes coups de coeur.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chapeau bas en effet ! car je sais le temps que cela nécessite et à quel point il faut être rigoureux. Nerilka tu viens chez moi ? j'ai pas mal de retard aussi sur mon répertoire d'artistes...;-)
P
Sympa...
P
Voilà enfin une personne qui pense à ses lecteurs.<br /> Beau et difficile travail. Je fais de même depuis un certain temps pour mes neuf blogs.<br /> A pousuivre dans la qualité qui est présente.<br /> Le meilleur blog photo d'après moi. Ni cul, ni bite, l'érotisme pur. Pas de vulgarité.<br /> Un de mes blogs : http://luciendonvil.canalblog.com
C
Lu dans le dernier Citizen K l'article d'Ornella Vorpsi sur les défilés de mode m'a donné envie de mieux la connaître. Cette démarche me conduit à son travail de photographe et à ce blog exigeant. <br /> <br /> A l'heure de tant de laideurs et de productions "marketo formatées", quelles délicates sensations d' découvrir les univers et les émouvantes créations d'artistes doués et enfin ... exigeants. <br /> <br /> Mercis admiratifs
V
de mettre le lien vers ce blog chez moi, j'espère que ça ne pose aucun problème. en tout cas c'ets une super idée, et j'adore me promener sur les sites que tu nous offres en découverte...Merci encore à toi Exigeant.
Exigeant : Photographes
Publicité
Exigeant : Photographes
Derniers commentaires
Publicité